Ce mercredi 26 février 2025, Matthieu Delormeau a de nouveau fait les gros titres pour une triste raison. En effet, celui qui a balancé son avis cash sur les chroniqueurs de TPMP a été arrêté dans Paris alors qu’il achetait de la cocaïne. À noter qu’il s’agit ici d’une récidive puisque l’animateur de 50 ans avait déjà été interpellé en juillet dernier pour des faits similaires. À l’époque, le Parquet de Paris avait finalement requis une « injonction thérapeutique pour usage de stupéfiants ».
Ainsi, Matthieu Delormeau a été placé en garde à vue et entendu par la police. Mais finalement, quelques heures plus tard, l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna est revenu comme une fleur sur les réseaux sociaux. En effet, au travers d’une story partagée sur son compte Instagram, l’ex-présentateur du Madmag sur NRJ12 a ainsi fait part d’une décision étonnante le concernant.
Sur le même sujet
Matthieu Delormeau placé en garde à vue…
Comme nous vous le disions, Matthieu Delormeau a été intercepté en pleine transaction de drogue dans la soirée du mardi 25 février dernier. C’est au lendemain de cette interpellation que nous apprenions le placement en garde à vue de la personnalité télévisée. Dans les faits, l’ancien chroniqueur de TPMP a été arrêté alors qu’il venait juste d’acheter deux grammes de cocaïne.
« La personne interpellée en train d’acheter de la cocaïne a été placée en garde à vue par les policiers du 5-6ème arrondissement », a en effet confirmé le Parquet de Paris dans les heures suivantes. Mais finalement, Matthieu Delormeau a rapidement été relâché. Cela dit, cette histoire ne s’arrête pas là pour autant « La garde à vue a été levée, et l’intéressé se verra notifier une amende par ordonnance pénale », a encore commenté le Parquet.
… Il revient sur les réseaux quelques heures plus tard
Quelques heures seulement après la révélation de son arrestation, Matthieu Delormeau est réapparu sur les réseaux sociaux. Comme si de rien n’était, l’animateur a posté une story dans laquelle il fait une annonce inattendue le concernant : il est sur le point de changer de tête. En effet, en sortant de garde à vue, l’animateur s’est rendu chez l’opticien pour essayer de nouvelles montures de lunettes.
Articles les plus consultés
Elsa Bois : victime de cyberharcèlement, elle fait des tristes confidences, "des messages qui sont…"
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Malika Ménard enceinte : elle dévoile le sexe de son premier enfant contrainte et forcée
-
Pierre Palmade : "Quand on lui dit bonjour, il...", une de ses voisines fait une révélation inattendue
-
Vincent Queijo : de nouveau en couple avec Marwa Merazka ? Une nouvelle info vient de tomber !
-
Mariés au premier regard : abandonné à la naissance, David retrouve sa mère juste avant le mariage !
-
Louise (Koh Lanta) : elle donne enfin les vraies raisons de sa trahison envers Maxime, "ce qui a fait pencher..."
-
Mort d'Émile : ses ossements déplacés délibérément pour Pâques ? La folle théorie qui prend de l'ampleur !
-
Zizou (Les Apprentis Aventuriers) : il annonce sa rupture choc avec Ania et dérape totalement !
-
"J'hésitais à dire non" : Héléna Bailly avoue avoir failli refuser de participer à la Star Academy avant qu'une personne très spéciale ne la fasse changer d’avis !
-
Angèle Salentino vs Sarah Fraisou : Andréane Chamberland et Evy témoignent sur l'enfer psychologique qu'elles ont vécu et ça fait mal !
-
Soraya Riffy : en sang, elle dévoile les images choquantes de son agression en allant au travail, "elle me tabassait..." !
En légende d’une photo le montrant hésitant, face à un miroir, Matthieu Delormeau a rédigé un texte de quelques mots. « Petit tour chez l’opticien pour acheter de nouvelles lunettes », a-t-il simplement écrit. En fond sonore, on peut entendre le titre For your eyes only, l’un des thèmes cultes de James Bond. Visiblement, l’ancien chroniqueur de TPMP veut jouer la carte de l’indifférence et passer à autre chose… à commencer par son look ! Affaire à suivre, donc !
Regardez :
©Instagram / @mdelormeau