Ce mercredi 26 février 2025, Matthieu Delormeau a de nouveau fait les gros titres pour une triste raison. En effet, celui qui a balancé son avis cash sur les chroniqueurs de TPMP a été arrêté dans Paris alors qu’il achetait de la cocaïne. À noter qu’il s’agit ici d’une récidive puisque l’animateur de 50 ans avait déjà été interpellé en juillet dernier pour des faits similaires. À l’époque, le Parquet de Paris avait finalement requis une « injonction thérapeutique pour usage de stupéfiants ».
Ainsi, Matthieu Delormeau a été placé en garde à vue et entendu par la police. Mais finalement, quelques heures plus tard, l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna est revenu comme une fleur sur les réseaux sociaux. En effet, au travers d’une story partagée sur son compte Instagram, l’ex-présentateur du Madmag sur NRJ12 a ainsi fait part d’une décision étonnante le concernant.
Sur le même sujet
Matthieu Delormeau placé en garde à vue…
Comme nous vous le disions, Matthieu Delormeau a été intercepté en pleine transaction de drogue dans la soirée du mardi 25 février dernier. C’est au lendemain de cette interpellation que nous apprenions le placement en garde à vue de la personnalité télévisée. Dans les faits, l’ancien chroniqueur de TPMP a été arrêté alors qu’il venait juste d’acheter deux grammes de cocaïne.
« La personne interpellée en train d’acheter de la cocaïne a été placée en garde à vue par les policiers du 5-6ème arrondissement », a en effet confirmé le Parquet de Paris dans les heures suivantes. Mais finalement, Matthieu Delormeau a rapidement été relâché. Cela dit, cette histoire ne s’arrête pas là pour autant « La garde à vue a été levée, et l’intéressé se verra notifier une amende par ordonnance pénale », a encore commenté le Parquet.
… Il revient sur les réseaux quelques heures plus tard
Quelques heures seulement après la révélation de son arrestation, Matthieu Delormeau est réapparu sur les réseaux sociaux. Comme si de rien n’était, l’animateur a posté une story dans laquelle il fait une annonce inattendue le concernant : il est sur le point de changer de tête. En effet, en sortant de garde à vue, l’animateur s’est rendu chez l’opticien pour essayer de nouvelles montures de lunettes.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Théo (Secret Story 2025) : accusé de faits très graves, ses propos scandalisent les internautes !
-
Loïs Boisson : coup de tonnerre et calvaire en vue pour la joueuse
-
"Je l’ai achetée parce que…" : face caméra, Giulia Sarkozy assume ses choix
-
"Sa pesudo-compagne" : cette phrase de Johnny Hallyday qui en dit long selon Pascal Obispo !
-
Canicule : jusqu’à quand va durer la vague de chaleur qui gagne toute la France ? Tout ce qu’il faut savoir !
-
"Ça fait mal..." la dernière vidéo de Cloé Cooper fait polémique, elle s'explique !
-
Agathe Hilairet : le corps de la joggeuse a été déplacé, l'examen de sa montre connectée en dit long
-
Meurtre de Lina : nouveau rebondissement, une personne enfin condamnée !
-
"Il allait chiner sur..." : Malik (MAPR) volage ? Une ex-candidate balance et ça fait mal !
-
Malika Ménard en larmes quand elle raconte son accouchement, tout ne s'est pas passé comme prévu
En légende d’une photo le montrant hésitant, face à un miroir, Matthieu Delormeau a rédigé un texte de quelques mots. « Petit tour chez l’opticien pour acheter de nouvelles lunettes », a-t-il simplement écrit. En fond sonore, on peut entendre le titre For your eyes only, l’un des thèmes cultes de James Bond. Visiblement, l’ancien chroniqueur de TPMP veut jouer la carte de l’indifférence et passer à autre chose… à commencer par son look ! Affaire à suivre, donc !
Regardez :
©Instagram / @mdelormeau